Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Purple Room Jam Session #1

Publié le par Makizara

The Purple Room Jam Session #1

Salut les rockeurs!

Qu'est-ce que vous avez fait hier soir? Me dites pas que vous avez avalé une tisane et au lit!

Non parce que hier, avait lieu au Cri de la Mouette la toute première jam session des Purple Rooms. Le concept est simple: ça se passera tous les 3ème jeudis du mois (prochaine session le 15 Octobre, prends en note petit internaute...ça rime!...ahem pardon...), tu te pointes, tu t'inscris sur le petit papier prévu à cet effet, avec tes potes ou avec des inconnus, et tu joues ce que tu veux (de la musique en général).

The Purple Room Jam Session #1

Bon hier, c'était quand même assez blues mais c'est parce que le blues se prête bien à l'impro. Y'avait du level aussi quand même! ça me filerait presque des complexes haha!

Ahhh et le Cri de la Mouette! ça faisait un moment que je n'y avais pas mis les pieds. ça m'a rappelé mon adolescence et toutes ces fois où je faisais le mur pour venir y voir des concerts... #nostalgiedevieille

Bref, toute ça pour dire que The Purple Room c'est cool, c'est sympa, et que la prochaine fois tu troqueras ta tisane contre une bonne bière fraîche! Ok, on fait comme ça!

Allez bisous :)

Makizara

Commenter cet article