Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En Mai et Juin, on se culture!

Publié le par Makizara

En Mai et Juin, on se culture!

Salut amis rockeurs!

Comme vous le savez peut-être (ou pas), en Mai et en Juin (surtout en Juin), il y a une tonne d'événements à Toulouse. Et ça, chez Born in Toulouse, on love!

Pour vous (et un peu pour moi aussi), j'ai décortiqué tous les fascicules, programmations et autres manifestas pour vous donnez le meilleur des événements en approche.

Petite sélection:

- 21 Mai: Lancement du Petit Tou @ Place du Cap + Nuit Européenne des Musées
- 2 Juin: Clutchorama @ Bibliothèque d'Etudes et du Patrimoine
- 3 Juin: Concert de Maple Magic @ L'internazionale
- 15/19 Juin: Rio Loco Les Mondes Celtiques @ Prairie des Filtres (j'ai regardé la prog et y'a du lourd cette année!)
- 21 Juin: Fête de la Musique
- 23/26 Juin: Les Siestes Electroniques @ Compans-Caffarelli (la prog ne sera révélée qu'au dernier moment comme l'année dernière) + Le Marathon des Mots
- 30 Juin: Garorock

Voilou! Ah et il y aura aussi une braderie de CDs/livres à la bibliothèque de Saint-Cyprien le 8 Juin si vous voulez faire le plein de culture avant l'été.

Sur ce, les copains, je vous laisse à vos agendas!

Makizara

Commenter cet article