Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le clip des Shaking Heads

Publié le par Makizara

Le clip des Shaking Heads

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KpqsaAr9tFE

Alors oui, il faut qu'on en parle. Parce que pour moi ça fait polémique. (Même s'il n'y a que moi qui polémique visiblement). En français?! En français quoi?! I am under the choc! (désolée, Sam je ne suis pas bilingue, moi!)

Justement, voilà le fond du problème. Quand on a la chance de maîtriser parfaitement l'anglais (qui est, je le rappelle, la langue du rock'n'roll), pourquoi composer une chanson en français? Réponse évidente: pour passer à la radio! -_-

Alors voilà, maintenant les Shaking Heads se prostituent en français. Et en plus, c'est clairement dit dans la chanson (les paroles sont ici:www.tonmectravaillepourlesinrocks.fr).

S'ils avaient enfilé des porte-jarretelles et des perruques blondes, ça aurait été la même. Ou peut-être même plus drôle tient! (Une idée pour la prochaine)

Bon ok, j'avoue, je suis un peu trop mauvaise langue. Il y a pire dans le genre. Ils s'en sortent pas si mal mes petits poulains. M'enfin, quand on est pas minimum Rimbaud ou Hugo, le français, c'est risqué. Moi, je dis ça, je dis rien, hein!

Voir les commentaires