Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Clip de Gabelt

Publié le par Makizara

Hello les copains!

Aujourd'hui c'est Samedi et il fait gris! Alors voici un clip tout aussi gris mais qui réchauffera un peu nos p'tits cœurs de rockers.

C'est très Arctic Monkeysesque tout ça (oui j'invente des mots, et alors?!). J'adore!

Oh et, l'album sort en Septembre (le 15 pour être précise).

Voilou!

Have a nice day :)

Voir les commentaires

Le Clip du Common Diamond

Publié le par Makizara

Et boum! En voilà une autre bonne nouvelle en ce lundi pluvieux: le clip du Common Diamond, mesdames zé messieurs, sous vos yeux ébahis!

J'adore la balançoire en cordes tressées, j'adore l'ambiance Skins party ... et j'adore la chanson aussi (accessoirement).

Bref, vivement la sortie de l'EP, non?

Voir les commentaires

Showcases en folie!

Publié le par Makizara

Showcases en folie!

Good news: les Dancers in Red seront à Gibert Joseph (22 rue des Lois, Toulouse) le Samedi 14 Juin, pour un showcase acoustique dès 17h.

Malheureusement, je ne pourrai pas être présente because je bosse à Cabanis mais vous me raconterez!

Les Kid Wise, seront, quant à eux, en showcase acoustique à la Fnac Wilson ce Mercredi (le 28 Mai) ainsi que le 20 Juin à la Gare Matabiau.

Alors à vos agendas, les enfants!

Voir les commentaires

Gabelt + Dancers in Red @ La Dynamo (22/05/2014)

Publié le par Makizara

Gabelt + Dancers in Red @ La Dynamo (22/05/2014)

Great Fires!

Hello les copains !

J'interromps un instant la rédaction de mon mémoire pour vous causer du concert d'hier soir, ça vous intéresse ? Oui ? Non ?

Je l'fais quand même !

C'était à la Dynamo que ça se passait et profitons de cette salle tant qu'il est encore temps.

Gabelt, quatuor toulousain encore inconnu de moi (personne n'est parfait, hein), ouvre les hostilités devant un public taché de rouge sang (c'était pas du vrai sang, don't worry, juste des Tshirt rouge portés par-ci, par-là par les proches des Dancers). Alors Gabelt ? J'avais lu dans leur description les termes Arctic Monkeys, Strokes et Libertines dans la même phrase, il ne m'en fallait pas plus pour me convaincre de venir les voir. Après les avoir vu en live, en chair et en os, je dis comme l'autre : « j'achète ! ». Ils sont bons, jouent du bon rock garage qui flirte parfois avec des influences balkaniques et c'est précisément ça leur « petit truc en plus ». Et en plus, ils ont de l'humour (cf. le « Joyeux Anniversaire Denis » tout en musique alors qu'ils ne le connaissent même pas). Bref, les Gabelts c'est à voir et à revoir ! On les estampille du tampon Born in Toulouse avec grand plaisir !

Puis arrive le tour des stars de la soirée (c'est effectivement LEUR soirée, à l'occasion de la sortie de leur nouvel EP, pour ceux qui ne sont toujours pas au courant. EP dont je vous reparlerai bientôt, ne vous inquiétez pas), je veux bien entendu parler des Dancers in Red ! Olé !

La foule s'amasse vers le devant de la scène pour mieux recevoir en pleine face le rock puissant du trio vêtu de rouge. Et ça envoi du lourd ! Même les boules Quiès ne sauveront pas les tympans. Mathieu chante avec ses tripes, va et vient dans le public, monte au balcon, redescend, joue un solo à genoux, remonte sur scène, Marion secoue sa chevelure tout en jouant du médiator et Guillaume en laisse plus d'un sur le popotin avec son fucking solo de batterie. Les Dancers foutent le feu à la Dynamo pour le plus grand bonheur des yeux et des oreilles des personnes présentent ce soir (si vous avez raté ça, vous pouvez pleurer des larmes de sang, oui madame, parfaitement!). La promo de l'EP est clairement assurée, tout le monde s'est rallié à la cause Dancers in Red (et si c'est pas l'cas, j'leur pète les genoux, haha!). Un franc succès cette soirée, ouaip !

A très vite ! Je vous bisoute !

Makizara

Voir les commentaires

1 2 > >>