Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Showcase d'Alpaga @ Gibert Joseph (26/09/2015)

Publié le par Makizara

Showcase d'Alpaga @ Gibert Joseph (26/09/2015)

Mandieu que ça fait plaisir que les affaires reprennent, vous trouvez pas?

Samedi aprem, le groupe Alpaga faisait un petit showcase à Gibert Joseph Musique dans le cadre du Forum des Alternatives pour la Musique (FAM) (comme les Alone with Everybody l'année dernière si vous vous souvenez bien).

Showcase d'Alpaga @ Gibert Joseph (26/09/2015)

Donc, vers 17h, le quatuor entame son petit set en semi-acoustique. Première fois pour moi que je voyais Alpaga en live et c'était plutôt sympa même si les pauvres petits avaient la guigne sur eux. Romain pète une corde à sa guitare, le charley décide de suivre le mouvement, un micro sur deux ne marchait pas et quelques petits couacs à la basse.

"On joue mieux d'habitude" s'exclame la chanteuse.

On pourra le constater prochainement puisque le groupe jouera au mois d'Octobre pour La Semaine de l'Etudiant. (Je ne me souviens plus de la date exactement, piètre journaliste que je fais, mais je vous la mettrai dans la programmation d'Octobre, vous inquiétez pas les enfants).

Voilà, voilà. Bisouille!

Makizara

Voir les commentaires

The Purple Room Jam Session #1

Publié le par Makizara

The Purple Room Jam Session #1

Salut les rockeurs!

Qu'est-ce que vous avez fait hier soir? Me dites pas que vous avez avalé une tisane et au lit!

Non parce que hier, avait lieu au Cri de la Mouette la toute première jam session des Purple Rooms. Le concept est simple: ça se passera tous les 3ème jeudis du mois (prochaine session le 15 Octobre, prends en note petit internaute...ça rime!...ahem pardon...), tu te pointes, tu t'inscris sur le petit papier prévu à cet effet, avec tes potes ou avec des inconnus, et tu joues ce que tu veux (de la musique en général).

The Purple Room Jam Session #1

Bon hier, c'était quand même assez blues mais c'est parce que le blues se prête bien à l'impro. Y'avait du level aussi quand même! ça me filerait presque des complexes haha!

Ahhh et le Cri de la Mouette! ça faisait un moment que je n'y avais pas mis les pieds. ça m'a rappelé mon adolescence et toutes ces fois où je faisais le mur pour venir y voir des concerts... #nostalgiedevieille

Bref, toute ça pour dire que The Purple Room c'est cool, c'est sympa, et que la prochaine fois tu troqueras ta tisane contre une bonne bière fraîche! Ok, on fait comme ça!

Allez bisous :)

Makizara

Voir les commentaires

Back to Business

Publié le par Makizara

Salut les jeunes (oui les jeunes, ce qui compte c'est dans la tête hein!)!

Bien ou bien les vacances? Et la rentrée? #sujetquifâche

Je reprends du service pour une nouvelle année de rock'n'roll dans notre très chère ville rose!

Pour "se mettre en canne" (je déteste cette expression), j'ai deux choses pour vous:

1) Félix, le leader des Sabotage vous savez, organise avec quelques compatriotes musiciens des Jam Sessions au Cri de la Mouette tous les troisième jeudis du mois: ça s'appelle The Purple Room et la soirée de lancement aura lieu le 24 septembre (note-le dans ton cahier de texte, s'il-te-plait). Le lien de l'événement est ici.

2) Une petite vidéo live de Dona Confuse pour se décrasser un peu les oreilles malmenées par l'eau saline:

Voilà, voilà. C'est gratuit. C'est cadeau.

Ah et j'oubliais: Kid Wise sort son clip de "Miroir" demain. Bien évidemment, je vous le balance dès sa sortie.

Allez, surtout ne soyez pas trop sages cette année!

Makizara

Voir les commentaires