Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Making Of de Cavalcade - Gabelt

Publié le par Makizara

Voir les commentaires

The Purple Room Jam Session #2

Publié le par Makizara

The Purple Room Jam Session #2

Hello les rockeurs!

Hier soir avait lieu la deuxième Jam Session de The Purple Room, toujours au Cri de la Mouette.

Encore une fois, l'ambiance était cool, les gens sympas, la musique au top et je dis pas ça parce que j'y ai joué haha !!

En effet, c'était la toute première sortie de Maple Magic, une sorte de baptême de scène avant la première véritable date le 7 Novembre à la Dernière Chance en compagnie des Foggy Tapes et des Red Woods (autant vous dire que je suis trop trop fan)!

Bref, pour en revenir à nos moutons, la prochaine Purple Room aura lieu le jeudi 26 Novembre et Jimi Hendrix y sera à l'honneur :)

Encore une fois, merci aux organisateurs qui se reconnaîtront.

Voilou! J'espère que vous avez noté: le 7 et le 26 Novembre.

Allez kiss!

Makizara

Voir les commentaires

Showcase d'Alpaga @ Gibert Joseph (26/09/2015)

Publié le par Makizara

Showcase d'Alpaga @ Gibert Joseph (26/09/2015)

Mandieu que ça fait plaisir que les affaires reprennent, vous trouvez pas?

Samedi aprem, le groupe Alpaga faisait un petit showcase à Gibert Joseph Musique dans le cadre du Forum des Alternatives pour la Musique (FAM) (comme les Alone with Everybody l'année dernière si vous vous souvenez bien).

Showcase d'Alpaga @ Gibert Joseph (26/09/2015)

Donc, vers 17h, le quatuor entame son petit set en semi-acoustique. Première fois pour moi que je voyais Alpaga en live et c'était plutôt sympa même si les pauvres petits avaient la guigne sur eux. Romain pète une corde à sa guitare, le charley décide de suivre le mouvement, un micro sur deux ne marchait pas et quelques petits couacs à la basse.

"On joue mieux d'habitude" s'exclame la chanteuse.

On pourra le constater prochainement puisque le groupe jouera au mois d'Octobre pour La Semaine de l'Etudiant. (Je ne me souviens plus de la date exactement, piètre journaliste que je fais, mais je vous la mettrai dans la programmation d'Octobre, vous inquiétez pas les enfants).

Voilà, voilà. Bisouille!

Makizara

Voir les commentaires

The Purple Room Jam Session #1

Publié le par Makizara

The Purple Room Jam Session #1

Salut les rockeurs!

Qu'est-ce que vous avez fait hier soir? Me dites pas que vous avez avalé une tisane et au lit!

Non parce que hier, avait lieu au Cri de la Mouette la toute première jam session des Purple Rooms. Le concept est simple: ça se passera tous les 3ème jeudis du mois (prochaine session le 15 Octobre, prends en note petit internaute...ça rime!...ahem pardon...), tu te pointes, tu t'inscris sur le petit papier prévu à cet effet, avec tes potes ou avec des inconnus, et tu joues ce que tu veux (de la musique en général).

The Purple Room Jam Session #1

Bon hier, c'était quand même assez blues mais c'est parce que le blues se prête bien à l'impro. Y'avait du level aussi quand même! ça me filerait presque des complexes haha!

Ahhh et le Cri de la Mouette! ça faisait un moment que je n'y avais pas mis les pieds. ça m'a rappelé mon adolescence et toutes ces fois où je faisais le mur pour venir y voir des concerts... #nostalgiedevieille

Bref, toute ça pour dire que The Purple Room c'est cool, c'est sympa, et que la prochaine fois tu troqueras ta tisane contre une bonne bière fraîche! Ok, on fait comme ça!

Allez bisous :)

Makizara

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>