Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

News en vrac

Publié le par Makizara

Salut les rockeurs!

ça fait un petit moment que je n'ai pas publié ici. Mille excuses, la vie, les voyages, les études, tout ça...

Bref.

Je reviens aujourd'hui pour vous tenir au courant des dernières nouvelles qui sont parvenues jusqu'à mes petites oreilles.

News n°1

L'excellentissime festival des Brasseurs du Lac dont je vous rabats les oreilles se tiendra, cette année encore, le premier weekend de Juillet (me tarde, me tarde, me taaaaaaarde!!!). Et pour que tout se déroule comme sur des roulettes, ils ont besoin de bénévoles. Voilà, si ça vous tente de vous joindre à cette équipe hyper friendly, il vous suffit d'envoyer votre candidature à l'adresse suivant: lesbrasseurs.benevolat@gmail.com

Vous avez jusqu'au 16 Juin!

PS: j'ai essayé de soudoyer un Brasseur pour savoir un peu la prog ou avoir un indice mais....m'a rien voulu me dire :( (sniff)

News en vrac

News n°2

J'ai kiffé cette vidéo des Kid Wise sur le making-of du clip de "Hope". Et putaing! On voit bien que c'est des toulousaings! #chocolatine

News n°3

Une fois n'est (presque) pas coutume, je vais faire un peu de "promo" pour un groupe qui n'est visiblement pas très adepte des réseaux sociaux. Lundi prochain (le 18 Mai), au Connexion, les Foggy Tapes, groupe de folk-psyché-je-sais-pas-bien-en-fait, fera la première partie The Underground Youth avec le groupe Abjects.

Lien de l'événement est là: http://www.connexionlive.fr/?event=the-psychedelic-revolution-the-underground-youth

C'est le groupe de mon esclave collègue de bibliothèque. Je sais pas trop à quoi m'attendre mais je me dis que ça sera toujours une bonne occasion de dire du mal de son groupe haha! #mauvaiiiiiiise

Voilou! Si jamais vous avez d'autres infos que je n'ai pas mentionné, n'hésitez pas à le faire savoir en commentaire ou à me tirer les oreilles en pointe sur facebook.

Sur ce, les amis...

(Révérence)

Commenter cet article