Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Showcase d'Alpaga @ Gibert Joseph (26/09/2015)

Publié le par Makizara

Showcase d'Alpaga @ Gibert Joseph (26/09/2015)

Mandieu que ça fait plaisir que les affaires reprennent, vous trouvez pas?

Samedi aprem, le groupe Alpaga faisait un petit showcase à Gibert Joseph Musique dans le cadre du Forum des Alternatives pour la Musique (FAM) (comme les Alone with Everybody l'année dernière si vous vous souvenez bien).

Showcase d'Alpaga @ Gibert Joseph (26/09/2015)

Donc, vers 17h, le quatuor entame son petit set en semi-acoustique. Première fois pour moi que je voyais Alpaga en live et c'était plutôt sympa même si les pauvres petits avaient la guigne sur eux. Romain pète une corde à sa guitare, le charley décide de suivre le mouvement, un micro sur deux ne marchait pas et quelques petits couacs à la basse.

"On joue mieux d'habitude" s'exclame la chanteuse.

On pourra le constater prochainement puisque le groupe jouera au mois d'Octobre pour La Semaine de l'Etudiant. (Je ne me souviens plus de la date exactement, piètre journaliste que je fais, mais je vous la mettrai dans la programmation d'Octobre, vous inquiétez pas les enfants).

Voilà, voilà. Bisouille!

Makizara

Commenter cet article